Envie d’un tatouage?

Mes Flashs

Foire aux questions

Comment prendre Rendez-Vous

Les sorties de Flashs

Je sors des flashs de façon ponctuelle. Tu peux réserver un flash directement sur mon BookMe.ink

- Si tu veux réserver plus qu'un flash, prends des rendez-vous séparés, puis contacte-moi par après par courriel si tu souhaites les déplacer à la même date. Il y a aussi habituellement un rabais lorsqu'on fait plus d'un tatouage en une même session.

- Inscris-toi à l'infolettre pour être notifié.e lors de la sortie de nouveaux flashs. Lors des lancements, certains flashs peuvent partir très rapidement, alors ça vaut la peine de se mettre un rappel pour ne pas en manquer la sortie!

C‘est quoi un « Flash »?

Un « Flash » est une illustration, dessinée par l’artiste, qui est dédiée à être tatouée.

Dépendent, ils peuvent être tatoués à répétition, ou qu’une seule fois.

Contrairement aux « customs », les flashs sortent de la tête de l’artiste.

Personnellement, je n’apporte pas de modifications à mes flashs à moins d’en avoir discuté avant le jour du rendez-vous.

Flash vs. Custom

Flash

- Certains flashs sont uniques, alors ils ne seront tatoués qu'une seule fois (sauf avec accord de la personne l'ayant réservé ou tatoué)

- D'autres sont répétables; c'est toujours spécifié.

Custom

- Je ne fais que des flashs; pas de custom. Je suis tout de même ouverte à retravailler d'anciens flashs, alors envoie-moi un courriel si jamais tu avais une idée.

- Les flashs ne sont habituellement pas modifiables, sauf les couleurs. Consulte mes Termes et conditions à cet effet.

- Les tests de couleur sont gratuits pour les personnes BIPOC. Envoie-moi un courriel à laclaude.tattoo@gmail.com pour plus d'infos!

Où est ce que je travaille?

Je travaille seulement sur rendez-vous, à partir de chez moi, au 38 rue Claude à Shefford, J2M 1M3

Plage horaire

J’ai souvent qu’une seule plage horaire de disponible par jour sur mon site de prise de rendez-vous.

Je suis quand même flexible! Alors n’hésite pas à m’écrire si tu veux te faire tatouer en même temps que ton ami.e. Ou à un moment qui n’apparaît pas dans mes plages horaire habituelles.

Mes Chiens

Comme je travaille à partir de mon domicile, mes chiens sont présent sur place.

N’aie crainte si tu n’es pas à l’aise avec les chiens, ils ne seront au rendez-vous!

Notifie-moi, surtout si tu en es allergique, pour que je m’assure de doublement passer l’aspirateur.

Par contre, n’hésite pas à me le dire si tu souhaitais leur dire coucou 🐕

Paiement

J’accepte les paiements pas carte bancaire (carte débit) ou argent comptant seulement.

Pourboire

Le pourboire est compris dans le prix de mes tatouages, alors il n’est pas nécessaire de me laisser un « tip » après le tatouage.

* Par contre la TPS et la TVQ sont ajoutées au montant final.

Retouches

Les retouches sont gratuites dans un délai de six mois après le tatouage. Svp m’envoyer des photos par courriel à laclaude.tattoo@gmail.com si des retouches sont jugées nécessaires. 

Que prévoir lors du rendez-vous?

Je recommande de venir au rendez-vous reposé.e., nourri.e., hydraté.e.

Il est aussi idéal de porter des vêtements confortables et de penser à les adapter en fonction de l’emplacement du tatouage.

Par exemple: apporter des shorts si on compte tatouer la cuisse, porter une camisole pour tatouer le haut du bras, etc.

Politique d’annulation

- Toute annulation doit m'être anoncée au moins 72 heures avant l'heure du rendez-vous via courriel à laclaude.tattoo@gmail.com

- Le dépôt est non-remboursable en cas d'annulation.

- Pour déplacer la date du rendez-vous initial, il faut m'en avertir au moins 72 heures d'avance, puis me re-contacter en moins de 7 jours après l'annulation afin de rescheduler le tatouage. Sinon le flash retournera dans ma banque de flashs disponibles.

- Un second dépôt pourra être demandé lors du report multiple d'un rendez-vous.

- Le dépôt est perdu lors d'un retard de 30 minutes ou plus à l'heure de rendez-vous.

- Il est possible de changer d'avis et souhaiter un autre flash plutôt que celui sélectionné originalement.

Par contre, des frais administratifs peuvent être chargés si l'on change plusieurs fois le flash réservé.

Communications

S’îl-vous plaît privilégier les communications via courriel à laclaude.tattoo@gmail.com et seulement me contacter par DM en cas d’urgence dans le temps.

Un délai de 2 semaines ouvrables est normal pour la réponse d’un courriel. Ça fait partie de mon charme 🤍

Tu peux aussi m'écrire à : laclaude.tattoo@gmail.com pour toute question concernant la prise de rendez-vous.